Ce matin la 3 jouait à domicile contre Seppois sur un terrain difficile et gras. Beaucoup de déchets dans le jeu de l'ASB et peu d'occasion pour prendre l'avantage. L'adversaire profitait des nos difficultés pour prendre l'avantage sur un corner au deuxième pôteau. 2 autres buts seront marqués par les visiteurs sur des pertes de balle au milieu de terrain.
La mi-temps était sifflée sur ce score de 3 à 0 pour Seppois. A l'entame de la seconde période Bréchaumont essayait de prendre le jeu à son compte et jouait plus haut. Gilou lançait Maxime en profondeur qui éliminait son adversaire et le gardien pour réduire le score. L'ASB poussait pour revenir au score et sur un mauvais dégagement de Seppois, Mickael frappait sur la transversale.
Qelques minutes plus tard les visiteurs aggravaient la marque d'une belle frappe de 20 mètres qui ne laissait aucune chance à Arnaud.
Les verts n'arriveront plus à mettre l'adversaire en danger et subissaient la première défaite de la saison contre un adversaire de qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire