L´AS Bréchaumont démarrait son championnat ce matin contre Bettendorf. Les verts rentraient trés vite dans le match en pressant les adversires du jour dans leur camp.
Après quelques belles occasions les locaux ouvraient le score par David qui subtilisait le ballon au libéro pour battre le portier visiteur. La défense et le milieu de terrain ne laissaient aucun répit à l´adversaire qui ne se créait pratiquement aucune occasion. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1 à 0 largement mérité.
Dès le début de la seconde période Jérome filait au but sans pouvoir cadrer sa frappe. Ce n´était que partie remise puisque David doublait la mise de la tête. Sur une nouvelle offensive Karim obtenait un pénalty qu´il se chargeait de transformer et porter le score à 3 à 0. Bettendorf obtenait un coup-franc qui sera coupé de la tête par son libéro au premier pôteau pour ramener le score à 3 à 1. Mais l´ASB continuait à pousser et toujours le même David marquera son troisième but en partant de son poste de latéral gauche pour battre le gardien de près.
Très belle prestation des verts pour ce premier match de championnat avec de belles combinaisons et un état d´esprit irréprochable sur le terrain. Á confirmer dès dimanche prochain à Retzwiller.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire